Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ! Je vous souhaite une Très Bonne navigation sur le forum !

CHANGEMENT DE PRESENTATIONS DE POSTAGE DE MODS , Aller faire un tour ! Pour ceux qui poste des mods !

[Tuto] Comment faire un skin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum LS et AGRICOLE Index du Forum // Farming-simulator-2009 // Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agri51
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Tuto] Comment faire un skin ? Répondre en citant
Voici un tuto by tsforum3 :
www.tsforum3.com

Alors comme pas mal de monde ne trouvent pas de tutoriels pour faire des skins, je me propose pour en créer un :

1) Tout dabord, télécharger un bon logiciel de retouche photos tel que Paint.net, Photofiltre, Gimp, Photoshop ...

2) Ensuite, ouvrez votre dossier.zip et cherchez ensuite le/les fichier(s) .png qui permettent de modifier le véhicule ou la machine.

3) A partir de là, ouvrez ces fichiers avec votre logiciel de retouche photos et commencer à modifier les parties qu'il faut.

Notez bien que pour bien débuter, je vous conseil personnellement de modifier le/les fichier(s) .png en changeant toute les parties d'une couleur 'flash' pour que vous sachiez à quoi correspondent ces partie dans le jeu.

Je vais vous mettre un petit exemple qui montre un skin modifié:

AVANT (skin d'origine qui est la lame d'ensilage) :

APRES (skin modifié pour faire un effet de salissure, d'usure..) :

Enjoy Cool

Agri51

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum LS et AGRICOLE Index du Forum // Farming-simulator-2009 // Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden