Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ! Je vous souhaite une Très Bonne navigation sur le forum !

CHANGEMENT DE PRESENTATIONS DE POSTAGE DE MODS , Aller faire un tour ! Pour ceux qui poste des mods !

Epandeur Dangreville 2 éssieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum LS et AGRICOLE Index du Forum // Farming-simulator-2009 // Mods pour farming-simulator-2009 . // Fertilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat du 55

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Epandeur Dangreville 2 éssieux Répondre en citant
Le voila enfin fini !!!

Sources :  aucune, mon ordinateur 

Nom : Epandeur Dangreville 2 éssieux

Taille :  5,571 Mo

Image :

Créateur(S): Mat du 55 pour le modèle 3D
                    Fendt 413 pour les scriptes
                   Agricole 50 pour la vidéo

DL:    http://uploaded.to/file/71djpr

Si vous avez un soucis avec les roues, si celles de devant ou de derrières ne touchent pas le sol, modifier le point d'attache dans giants éditor. On ne peut pas mettre l'attache a une hauteur précise parce qu'aucun tracteur n'est pareil !!!!

Bon jeu !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo1212
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 07:33 (2009)    Sujet du message: Epandeur Dangreville 2 éssieux Répondre en citant
Moi je l'avais déjà iii si non superbe

Agri-admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:16 (2009)    Sujet du message: Epandeur Dangreville 2 éssieux Répondre en citant
Merci beaucoup a toi mat  très beau mods, sinon regarde  la présentation des mods mais ses pas très grave pour le moment .

mat du 55

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:11 (2009)    Sujet du message: Epandeur Dangreville 2 éssieux Répondre en citant
Merci !

Pour la présentation, j'ai copier le modèle donner !

MSN
Agri-admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Epandeur Dangreville 2 éssieux Répondre en citant
Désoler Mat du 55  je n'avais pas vu quelqu'un c'est amusé a changer mon message de présentation de mods

International

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Epandeur Dangreville 2 éssieux Répondre en citant
super épandeur merci a mon copain mat du 55  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Epandeur Dangreville 2 éssieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum LS et AGRICOLE Index du Forum // Farming-simulator-2009 // Mods pour farming-simulator-2009 . // Fertilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden