Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ! Je vous souhaite une Très Bonne navigation sur le forum !

CHANGEMENT DE PRESENTATIONS DE POSTAGE DE MODS , Aller faire un tour ! Pour ceux qui poste des mods !

RECRUTEMENTS de Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum LS et AGRICOLE Index du Forum // Le Forum Ls et Agricole . // Le Forum Ls et Agricole .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agri-admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS de Modérateur Répondre en citant
Bonjour a tous cher menbre 
Le forum recrute quelques modérateur 

Pour ceux qui savent pas ce que c'est un modérateur 

Le modérateur doit être souvent connecter le  modérateur doit faire respecter le règlement  le modérateut doit poster des nouveautés des tutoriel il doit  aussi  bien si connaître sur farming-siumalor-2009 doit respeccter le règlement doit le connaître !

Merci de rajouter quand vous êtes disponible sur le forum  
Votre motivations

Merci de votre compréhension 

Exclamation //RECRUTEMENTS-FERME// Exclamation

Salutations 

l'Admin 

Dernière édition par Agri-admin le Mer 30 Déc - 21:24 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome-57
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS de Modérateur Répondre en citant
Bonjour, Moi je suis volontaire pour devenir modérateur!
Je suis souvent disponible sur le forum,Le soir ainsi que le Week-end.
Je suis très motiver pour ce poste donc poster des nouveautés, Faire respecter le règlement .

Voila, je ne c'est pas trop quoi écrire

Salutations

Jerome .  Wink

MSN
Agri-admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS de Modérateur Répondre en citant
Bonjour Jerome ,

Je te prend a l'essai 2 semaines, tu dois me Convaincre pour rester a cette place. Tu est la pour accomplir du Boulot, donc Poster tous ce qui est en raport sur "LS", Tu dois aussi faire vivre le forum, faire RESPECTER les REGLES, me signaler les menbres  qui en font  qu'a leur tête .

_Convaincre
_Boulot
_Poster
_Faire Vivre le Forum
_Faire Respecter le Reglement

Bienvenue parmi nous Jerome dans l'équipe Forum ls agricole Jerome !!!

Salutations

L'admin

jerome-57
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS de Modérateur Répondre en citant
Merci pour ce poste, je ferais mon posible pour garder mon poste . Je te remercie encore une fois , merci !

_Convaincre
_Boulot
_Poster
_Faire Vivre le Forum
_Faire Respecter le Reglement  

Voila je l'aplique tous de suite, merci au menbre de ne pas en faire exprès car je le signalerais a l'administrateur

Salutaions

Jerome-57 . Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENTS de Modérateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum LS et AGRICOLE Index du Forum // Le Forum Ls et Agricole . // Le Forum Ls et Agricole . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden